Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


10 mois et des cacahuettes !!!

Publié par Laetibidule sur 23 Février 2012, 13:45pm

Catégories : #Enfants, enfance etc ...

 

grzs-150.JPG

 

Et encore un mois de passé, l'impression que le temps me glisse entre les doigts, une Miss S qui pousse comme une fleur avec quelques épines !!!

 

Mademoiselle ne veut plus de sucette, ne prend pas son pouce et n'a pas de doudou, non rien de tout ça, mais elle à une maman qui fait doudou avec une paire de seins qui font de très bonnes sucettes !!!! Autant dire que dans ce contexte, elle s'endort souvent dans mes bras et qu'on cododote !!!

 

Et donc, l'angoisse de la séparation n'est pas fini, enfin c'est quand ça l'arrange car pour se faufiler dans le couloir quand la barrière est mal fermée, elle n'a pas besoin de moi et se moque de savoir si j'y suis ou pas !!!

 

Les deux incisives du haut, on pointé le bout de leur nez en même temps, heureusement sans douleur avec seulement une petite rhinite. Je les attendais un peu car elle n'avait rien fait depuis plus de 3 mois. Peut-être va t'elle nous sortir les dents deux par deux tout les 3 mois !!!

 

La découverte majeur, c'est celle du pain et des biscuits, elle a vite compris ce que c'était et nous ça nous aide bien pour pouvoir manger tranquillement tous ensemble !!!

 

Elle commence à tester son équilibre et y arrive plutôt pas mal (suis-je objective ?!?) en tenant environ 5 sec sans appuie et parfois même en dansant !!!

 

Elle adore applaudir, se marre pour un rien, me vide les étagères, essaye d'attraper ce qui se trouve sur la grande table du salon en ce mettant sur la pointe des pieds et en tendant ses bras le plus loin qu'elle peut, c'est-à-dire sur le premier millimètre du bord de la table !!!

 

C'est une vraie petite curieuse que j'aime !!!

 

grzs-129.JPG

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents