Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


A la bougie !!!

Publié par Laetibidule sur 13 Juin 2012, 06:40am

Catégories : #Avec mes petits bouts

PicMonkey-Collage-a.jpg

Printemps pluvieux, printemps heureux ?!?


Je sais pas mais qui dit pluie, dit activité peinture, surtout quand on a des enfants !!!


Alors pour faire un brin de magie et faire apparaître un soleil bleu, rien de plus simple : on fait un dessin avec une bougie puis on peint entièrement la feuille avec de la peinture assez liquide et là cette dernière ne se fixe pas sur la bougie et le dessin apparaît !!!

En fonction de la qualité de la bougie, il faut appuyer plus ou moins fort sur la feuille !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Finalement cela a un peu le même effet qu'utiliser de la craie grasse.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents