Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Balade après la pluie ...

Publié par Laetibidule sur 19 Avril 2012, 06:43am

Catégories : #Petits bouts de vie

 

 

... nettoyage poussette-sol garantie !!!

Ou comment rêver d'une maison avec un jardin et/ou un garage pour ranger ta poussette quand tu dois la caser dans ton appart que tu as balayé et lavé !!!

 

grzs 172

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, une poussette de cross hihi, avec ce temps de cochon qu'on a actuellement, il est logique que cela arrive ou alors on sort plus ce qui serait dommage, allez bon jeudi à toi
Répondre
T
Je compatis..j'ai le même problème que toi! Idem avec tricycle et maintenant vélo!<br /> Bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents