Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Balade automnale #3 !!!

Publié par Laetibidule sur 6 Décembre 2011, 20:55pm

Catégories : #Mes photos

 

Même si tout le monde est dans l'ambiance de Noël, c'est n'est pas encore l'hiver !!!

Profitons des derniers moments de l'automne. Un automne clément qui nous accord plein de journées ensoleillées !!!

 

lpom 001

 

lpom 003

 

lpom 002

 

lpom 004

 

lpom 006

 

Pour Magda et sa célébration de l'automne !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh elle sont chouettes tes photos, moi aussi je lui ai fait au moins 3 ou 4 billets sur l'automne, elle a eu une bonne idée ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est vraie que c'est une bonne idée, d'ailleur cela pourrais être sympa d'y faire pour chaque saison !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres belles photos!
Répondre
E
oui l'hiver n'est pas encore la, c'est l'automne! tres jolis photos
Répondre
L
T'as bien raison: pas la peine de faire passer le temps trop vite!
Répondre
T
Hello tous les jours sur le net et tous ces blogs qui participent a ce jeu de magda, que de belles photos, comme sur ton blog en ce mercredi, merci du partage
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents