Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Ballade de fin d'hiver !!!

Publié par Laetibidule sur 11 Mars 2012, 21:24pm

Catégories : #Mes photos

 

Entre grisaille et soleil, sous un vent bien vif, une petite ballade de fin d'hiver, agréable et vivifiante !!!

 

gig 009

 

gig 017

Un lopin de terre ou la vie essaie de prendre racine pour Magda et la photo de la semaine !!!

 

 

gig 019

 

gig 027

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belles photos :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hello, la fin de l'hiver mais encore un temps d'hiver le matin ou le soir, dans les champs le vent doit d'ailleurs encore être très frais, belles photos, bonne semaine
Répondre
M
WOWWWW !!! J'adore tes photos mais celle pour la Photo de la semaine est vraiment EXTRA ! Merci ma chère pour ce magnifique lopin de terre ! Je suis très fan de cette macro ! Les couleurs sont<br /> vraiment belles et l'angle de la prise de vue au top ! Amitiés à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Tes compliments me touche bcp!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents