Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Bien accrochée !!!

Publié par Laetibidule sur 14 Janvier 2012, 21:36pm

Catégories : #Mes photos

Bye bye la photo du dimanche, bonjour la photo de la semaine !!!

tgsfdfg-061.JPG
Une feuille bien accrochée à sa branche malgré le vent hivernal !!!
Pour Magda !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et le vent souffle : "je l'aurais un jour !..." Joli jeu d'ombres chinoises.
Répondre
L
<br /> <br /> Bien dit, j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
A mon avis elle ne va pas faire long feu ... Ils annoncent des gelées ;o) Très jolie photo Laeti
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, oui, gelé et pluie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comme Magda, bien accrochée pour notre plus grand plaisir.<br /> Jolie photo<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle à l'air assez déterminer, comme encore pas mal de ses soeurs par ici !!!<br /> <br /> <br /> Le vent et les gelées qui arrivent devraient bientôt avoir raison d'elles !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci !!!!! Chouette de t'avoir avec nous car j'adore tes photos :-))). et celle-ci est très forte ! Magnifique prise de vue, bravo !!! Ça doit être la dernière feuille de la saison ! Amitiés à toi<br /> !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!! MERCI bcp cela me touche bcp !!!<br /> <br /> <br /> Avec ce temps tout bizarre et assez clément, on trouve par chez moi encore pas mal de feuilles aux arbres !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents