Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Bulles !!!

Publié par Laetibidule sur 3 Avril 2012, 15:00pm

Catégories : #La photo du dimanche

 

 

 

 

Les bulles savons dans la famille, on aime tous ça !!!

Moi, je trouve qu'elles ont quelque chose de magique, j'aime les regarder s'envoler et la lumière du soleil jouer avec leur donner plein de couleurs !!!

Je crois que mes loupiots aiment cela aussi, ils sont tout fiers quand ils arrivent à en faire mais surtout ils adorent leur courir après et les éclater !!!

 

 

gjio-018.JPG

 

mes-amours-2-2095.JPG

 

mes-amours-2-1979.JPG

 

Pour Magda et la photo de la semaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique !!!! Ils arrivent à en faire de vraiment très grosses ! Merci ma chère de partager ces moments magiques ! J'adore ces photos !!! Bravo à toi et amitiés à toute la famille !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents