Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Ce soir, on se lâche.....

Publié par Laetibidule sur 24 Juin 2010, 19:53pm

Catégories : #Dans ma tête...

.... Pourquoi ? 

Parce que ça fait du bien d'évacuer la pression et de dire d'écrire ce qu'on a sur le coeur !!!

Et voilà, manque de soleil ou pas (heureusement, il est de retour), mais depuis quelques jours, c'est pas la grande forme, voire pas la forme du tout; j'ai l'impression de me refaire un deuxième spleen de fin d'hiver !!!

Je garde le peu d'énergie que j'ai pour le boulot et du coup à la maison, c'est pas la joie !

Manque de soleil, de sommeil, Petit Lutin qui tape sur tout avec tout, monte n'importe ou, n'écoute rien; Mam'zelle qui couine pour un rien, ne fait pas attention à ce qu'on lui dit, les disputes fraternelles; la maison qui n'a toujours pas appris à se ranger toute seule; tout ce que je dois faire et tout ce que je veux faire (je fais pas de liste parce que ça serait trop long), mes questions existentielles sur l'avenir de mes enfants dans ce monde de fou et mon obsédante envie d'avoir un autre bébé et toutes les questions que cela m'amène, sans compter les petits ennuyé du quotidien qui s'accumule (voiture forcé, à qui faut changer les pneus arrières, ma brioche qui foire, mon appliquer que j'arrive pas à faire, mon chéri qui fait cuire mes savons ...) ... Tout cela me mine le moral, je suis super irritable (avec envie de tout envoyer par la fenêtre), la maison est en chantier, j'ai l'impression de ne faire que gronder mes loupiots, trop de chose à faire qui me donne envie de rien faire, juste de rester sous la couette, et une envie régulière de pleurer et le sentiment d'être la plus mauvaise mère et épouse du monde !!!!


J'ai l'impression que le temps et ma vie me file entre les doigts et que je n'arrive pas à les retenir et que je n'ai aucune prise sur eux, ce qui est vraiment très frustrant !!!

J'ai besoin de me retrouver, de tout remettre à plat, de boucler tout mes projets pour repartir du bon pied !!!


Et j'y travail, oui on fini sur une note positif, d'abord, on ne garde plus tout pour soit, on en parle à son chéri (après tout il est aussi un peu là pour ça), ensuite on photo-synthétise, c'est à dire : on fait des ballades en pleine nature, on prend le soleil pour faire le plein d'énergie, puis on prend un jour de congé sans les loupiots histoire de commencer à bien se remettre à jour et pour finir on n'en fait un petit peu chaque jour pour ne pas se laisser submerger et on relativisme : si l'évier est sale Alby s'en fou, il préfère jouer, si Erine n'as pas sa pochette de fini pour telle date, elle s'en fou, elle rangera poseras ses pets shop ou bon lui semble, le ménage est en retard Rémi s'en fou du moment que sa tendre moitié est de bonne humeur ....

Sans oublier, l'éternel, mais essentiel on positive : on a un boulot, un toit, on s'entend bien avec nos deux familles, on est en bonne santé et on s'aime !!!


Bon voilà, une petite note qui sert pas à grand chose, sinon, à se faire un peu de bien, en crachant ce qu'on à sur le coeur !!!!


Bonne soirée à tous !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tatasica & cie 28/06/2010 15:54


Rooo! Je viens à peine de voir ton article... j'espère que ta philosophie positive à eu du bon sur ton moral!
Dur, dur d'être une maman... on a toutes des moments où ca déborde et ça fait du bien de poser des mots sur ses sentiments!!
Grosse pensées pour toi!
Bisous Laeti!


Laetibidule 28/06/2010 20:16



Avec l'aide du soleil et d'un suoer week-end, ma philosophie marche plutôt bien pour le moment !!! Je vais la compléter avec quelques tisanes de millepertuis


Bisous



La Vilaine 24/06/2010 23:40


Ohhhhh on dirait moi en début d'après-midi !!! ^^


Laetibidule 28/06/2010 20:15



Moi, ça va mieux, j'espère que toi aussi !!!



Stacia 24/06/2010 23:29


oh comme je te comprends, les mots ne suffisent pas dans des cas pareils, difficiles courage et fais de gros calins à tes doudous.. A part te souhaiter tout plein de binheur et te dire que si tu as
besoin de parler je suis là..
gros bisous


Laetibidule 28/06/2010 20:14



Merci !!!


Gros bisous à toi aussi !!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents