Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Coquillage "fondant" sos peau irritée !!!! épisode 2

Publié par Laetibidule sur 24 Juillet 2010, 21:02pm

Catégories : #Cosméto et autres maison

 

Bon après plusieurs essaie même en barre de massage mes coquillages ne s'étalent pas super !!!

Alors, j'ai tenté une refonte en y ajoutant 30ml de macérât lavande-camomille, puis 5 gouttes de vitamine E au refroidissement pour éviter le mélange rancisse a du faîte qu'il y a pas mal d'huile !!!

Je ne sais pas si le bisabolol et l'oxyde de zinc seront encore bien actif du faîte de la chauffe, mais il y aura toujours l'effet du karité et du macérât !!!

 

Pour le moment le résultat est satisfaisant : il s'étale facilement, l'eczéma de Petit Lutin a bien diminuer voir quasiment disparu !!! Je l'ai même essayé sur mes jambes après ma séance rasage; ben oui la camomille est cicatrisante, la lavande est antiseptique tout comme l'oxyde de zinc, quand au karité, il hydrate. Verdict : Ma peau a bien appréciée, elle n'était pas irritée comme cela arrive souvent et ne me tiraillait pas; les coquillages laisse un petit film gras mais qui ne colle pas pendant environ 15 min, mais moi qui est tendance à pas trop aimer, là la texture ne m'a pas dérangée !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents