Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Coup de spleen

Publié par Laetibidule sur 25 Octobre 2009, 07:31am

Catégories : #Dans ma tête...

Ca y est, il est revenu et je m'en serais bien passer, tout les ans à la même époque, il revient.

Qui ? Mon coup de spleen; avec la diminution des jours, il arrive pour environ un mois, le temps que je me fasse à la baisse de la luminosité.
Et grace à lui, je n'ais plus rien envie de faire ou alors j'ai envie des faire des choses mais c'est comme si il y avait une force invisible qui m'empéche de les faire, j'ai envie et pas envie à la fois ce qui est très énervant. En parlant d'énervement, je suis aussi beaucoup plus irritable et la pression monte beaucoup plus vite et qui c'est qui en pati et ben c'est mon chéri et mes deux loupiots et c'est ce qui me rend malade, en plus cette année c'est déjà pas ça au niveau de la "zen attitude" (mais je reparlerais plus tard) enfin j'espère qu'avec le yoga que je viens de commencer et les scéances d'acupuncture cela va vite passer.

Les seules fois ou je n'ais pas dût l'avoir, c'était pendant mes grossesses, j'étais sur la fin et j'avais d'autres choses à penser et comme je ne travaillais pas j'avais un autre rythme; moralité faut que je sois enceinte toutes les fins octobre, lol !!!

Bon je sais que cela va passer et puis heureusement je n'ai pas le moral en berne tout le temps; il y a aussi des hauts, mais bon quand même pas mal de bas et bizarrement, c'est surtout à la maison quand je me dit il faut que je fasse (et j'en ai pas envie) ça et ça et ça et je voudrais bien faire ça et ça et ça et ben là sur le coup je ne fait rien et le pression monte car je suis en colère contre moi de ne rien faire et après je ne supporte  plus rien !!!

En plus d'accord, en automne et en hiver les jours sont plus court et le ciel est souvent gris, mais ce sont quand même de belles saisons les paysages prennent milles couleurs, et deviennent irréel quand ils sont prisonniers de la brume et que le jour se lève, et les paysages couvert de givre ou de neige sont magique, c'est aussi la période de noël que j'aime beaucoup car je suis resté une grande enfant et que j'adore voir les étoiles dans les yeux qu'on les enfants en cette période et c'est surtout en ces saisons que mes deux amours de loupiots sont nés !

Allé, on reste MOTIVE, MOTIVE, MOTIVE, pour moi et ma petite famille !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents