Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Douce nuit !!!

Publié par Laetibidule sur 7 Juin 2011, 07:10am

Catégories : #Mardi tout doux !!!

 

"Confortablement installée dans sa gigoteuse faite par marraine, je suis prête pour passer une bonne nuit !!!"

La preuve, c'est que même un shooting avec flash ne la réveille pas !!!

 

Mes-amours-6773.JPG

 

Mes-amours-6778.JPG

 

Pour Maman@home et ses mardi tout doux !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello, oh c'est tout mignon.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ne pas réveiller l'enfant qui dort!! Je vois que... on dort bien chez toi aussi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout ne pas le réveiller, car c'est là qu'on peut nous aussi se detendre ou faire la maison au choix !!!<br /> <br /> <br /> bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop mimie!!!!!elle a l'air en tout cas de faire de beaux rêves!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! De beaux rêves, je ne sais pas, mais de bonne nuit oui : 21h - 2h30 voir 4h c'est pas mal pour un bébé allaité aux seins !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents