Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


En toute discrétion !!!

Publié par Laetibidule sur 16 Septembre 2011, 16:38pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Hier soir, c'était la réunion parent-prof avec la maîtresse de P'tit Lutin, et les enfants n'étaient pas convié, histoire de pouvoir discuter tranquillement !!!

De naturel timide, je n'aime pas me faire remarquer, et bien là ce fût complètement loupé : déjà j'étais la seule avec un bébé (ben oui, Miss S ne veut pas de bib), bébé parfait qui dort pendant les 3/4 de la réunion, elle s'est réveillé et là, les yeux ont été braqué sur nous.

Et puis c'est pas comme si tout le monde parlait et qu'elle aurait pût passer inaperçue, non là personne ne parlait et tout le monde écoutait attentivement la maîtresse et sa douce voix !!!

D'abord, elle à râler pour téter, une fois au sein, elle s'est régalée bruyamment. Puis quelques gazouillis à la foule environnante. Ensuite, elle a rempli sa couche avec fracas, les bruits de pet ne laissaient pas de place à l'imagination concernant ce qui se trouvait dans la couche.

Et pour finir, elle nous a gratifié d'un rot retentissant !!!

Miss S, ou la discrétion assurée !!!

Bon elle a quand même réussi à charmer son public et moi, je n'ai eu droit qu'à des petits sourires de compassions, bon une fois la réunion fini et moi partie, ça à peut être casser du sucre sur le dos, mais bon je n'en fou !!! 

 

bn-039.JPG

 

Miss S pour mettre de l'ambiance dans vos réunions !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Miss S s'exprime à sa manière! Tout simplement ! LOL :0) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est s'exprime bcp !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miss S est naturelle, on va dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y a pas plus nature !!! Quoi que sont frère est très nature aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oh ben non impossible de casser du sucre sur ton dos quand on est la maman d'une aussi ravissante petite crevette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, quel beau petit sourire, c'est adorable. Allez bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il me fait craquer se sourire !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents