Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Envie de verrines (blog candy) !!!

Publié par Laetibidule sur 16 Janvier 2012, 21:09pm

Catégories : #planète blog

 

Les verrines, c'est super pour changer des traditionnelles chips-cacahuètes quand on reçoit à l'apéro. En plus ça déculpabilise un peu car certaines recettes sont très légères et font la part belle aux légumes, et ça c'est génial pour les gourmandes comme moi qui adore grignoter en prenant l'apéro !!!

Alors les verrines c'est bon, mais encore faut il avoir des recettes et surtout des contenants pour les faire; et c'est ce que nous propose de gagner Miss Bricole avait un lot superbe, regarde un peu :

 

blogcandyjanvier2012.jpg

 

CONTENU DU LOT:

 

Un set "Dîner au verre" comprenant:

1 livre de 40 recettes

6 verrines

Un set de 24 verrines comprenant:

4 coupelles ondulées

4 coupelles carrées

8 verrines transparentes

8 petites cuillère

1 livret de recettes

Un découpoir "Brigitte Keks"

Un découpoir "Petit biscuit"

1 m de ruban imprimé "Nous vous invitons"

 

 

 

De quoi recevoir ses amis façon home made et 4 étoiles !!!

 

Si toi, aussi tu veux tenter ta chance file tout de suite sur le blog de Miss Bricole !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je me suis équipée et j'en suis très satisfaite !
Répondre
M
va vraiment falloir que je mette ton lien dans mes fav' lol !!! Autant j'adore cuisiner mais autant les verrines ça me tente pas du tout d'en faire bizarre ein ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas bizarre, tout le monde à des goûts et des envies différentes !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet, les verrines, c'est super! J'ai 3 ou 4 bouquins de recettes, c'est très sympa et chic!
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis, je trouve que même pour un petit repas ça peut être sympa car les enfants adorent ça !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour, c'est plutôt sympa comme lot, vraiment, je trouve que nous sommes maintenant de plus en plus, aussi sollicité par des enseignes en tout egnre afin de parler d'eux, cela a du bon tant que<br /> l'on ne se fait pas trop; prendre par elles et que tous nos articles s'en trouvent pris, moi j'aime faire gagner un ou deux trucs par mois c'est sympa. Bon je revient a nos moutons, la celui-la, je<br /> le trouve tellement bien quand je vais allez tenter ma chance, merci de l'info, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Sur qu'il y a des plus en plus de pub sur les blogs avec les articles sponso ou les blogs candy, cela reviens moins cher pour elles qu'une pub classique et à choisir, je préfère faire un<br /> concours, ou je peux avoir une chance de gagner quelques choses plutôt que de voir une pub.<br /> <br /> <br /> Mais comme tu les dit faut pas n'ont plus que l'on ne parle que de ça !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents