Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Happy Sunday evening : S2 ep 32 #

Publié par Laetibidule sur 27 Juin 2011, 14:21pm

Catégories : #La photo du dimanche

 

Et oui un HSE, un lundi, because W-E super chargé mais géniale avec toute la famille C. et ordi toujours chez le doc !!!

 

Samedi, fête de l'école : spectacle de chant le matin et kermess l'aprèm. Sans oublier la soirée crêpe !!!

 

photo titia 4 013

 

titia photo 5 027

 

 

Dimanche, après une nuit assez courte : picnique et puis un petit plouf chez mamie !!!

 

titia photo 5 057

photo titia 4 050

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents