Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Happy Sunday Evening # Saison 2, épisode 6 !!!

Publié par Laetibidule sur 28 Novembre 2010, 19:12pm

Catégories : #La photo du dimanche

 

"Un instant de calme, dans la tempête !!!"

 

ggg 003


Et oui, mes loupiots s'adorent, mais ils sont rarement calme comme cela (enfin du moins à mon gout et en ce moment), si si je vous le dit; tout le samedi, j'ai regretté de ne pas être lundi et au boulot entre les cris de joie et de colère, les bétises, les pleurnichage de Mam'zelle, la désobéisance de Petit Lutin; comme je le dit parfois souvent : "Heureusement qu'on les aiment, sinon y a longtemps qu'ils seraient passés par la fenêtre", et puis je les préfère turbulent et en bonne santé !!!

Bon, je leur donne une bonne excuse, c'est qu'avec mes hormones qui font les montagnes russes, je ne suis pas forcément très facile à vivre et un peu moins dispo pour eux; et puis l'arriver du futur bébé doit un peu les contrarier (mais, sans trop les saouler, j'essai de leur faire comprendre que je les aimerais toujours autant et que je serais là pour eux)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu sais, les hormones ne me travaillent pas et j'ai parfois la même impression que toi ! Que celle qui n'a jamais dit :"j'en peux plus " nous jette la première pierre! BIZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien vraie !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée enneigée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents