Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Il y a 12 mois, elle en avait 2 !!!

Publié par Laetibidule sur 27 Juin 2012, 20:50pm

Catégories : #Enfants, enfance etc ...

 

Elle grandit ma Miss S et je trouve déjà qu'elle ressemble de moins en moins à un bébé du haut de ses 14 mois !!!

Faut dire qu'entre la marche, les repas en morceaux (depuis bientôt 2 mois), la volonté de manger seule et son caractère bien affirmé, mon tout petit bébé n'en ai plus un (sniff)

!!!

Avec les beaux jours qui arrivent et la venue des fruits d'été, elle goûte plein de nouveaux goûts et se régale. Il faut la voir tendre le bras en ouvrant et fermant sa main et en faisant une série de "Dadadada",pour nous faire comprendre qu'elle en veut encore, ça me fait craquer !!!

Aux repas, je lui fait manger son yaourth et du coup, elle elle me tend sa cueillère pour me faire manger !!!

J'aime la voir imiter son frère ou sa soeur, eux ils aiment un peu moins car elle a tendance à vouloir leur chiper leurs jouets pour mieux les imiter !!!

Je la trouve super intelligente car elle comprend tout ce qu'on lui dit, enfin surtout quand on parle ballade ou repas et maintenant, elle est toute fière de nous montrer le chemin de sa chambre quand on lui dit qu'on va changer la couche !!!


Enfin ce mois est surtout marqué par la découverte de la plage et de la mer : alors au début un peu perplexe face à l'immensité du sable, elle a vite apprécié et on aurait pu la laisser jouer des heures avec son seau et sa pelle, c'était super cool pour tout le monde. La mer, elle a un peu moins apprécié : les pieds dans l'eau ça allait mais dès qu'une petite vague venait lui chatouiller les cuisses, elle appréciait pas trop et même quand on la prenait avec nous, elle était pas très rassuré. Mais cela ne l'a pas empêché de passer de bons moments dans l'eau !!!

 

corse3-187.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents