Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Joyeux anniversaire !!!

Publié par Laetibidule sur 23 Novembre 2009, 20:48pm

Catégories : #Petits bouts de vie

Samedi était une date importante car c'était les 1 ans de mon petit loupiot ! Déjà, le temps passe vraiment vite, j'ai l'impression que c'était hier que je le tenais pour la première fois dans mes bras et à la fois j'ai l'impression qu'il à toujours été là !!!

Quoi qu'il en soit c'est dimanche qu'on à fait la fête avec les grands parents, les taties, le tonton, les cousines, le parrain qui est venu du Maine et Loire (malheureusement tout seul car son petit bout était malade et maman est rester à la maison avec lui) et les marraines (dont une venue de Paris).

Ce fut une super journée remplis de bonne humeur et de rire, Albéric n'arretait pas de faire des : "Oooohh !!" dès qu'il voyait un cadeau, en plus pour une fois qu'il avait le droit de déchirer du papier, il était vraiment heureux !!!
Mention spéciale à ma soeur qui à tous voulu nous rendre diabétique car pour douze adultes et quatre enfants, elle avait fait trois grosses tartes, une soixantaine de gâteaux secs (langue de chat, tuiles au amandes, palet aux raisins), une vingtaine de flan (aux oeufs et au chocolat) et une quinzaine de tiramisu !!!! Et biensûre on s'en ai mis plein la panse car c'était succulent !!!

Un anniversaire comme je les aime avec famille et amis, de la bonne humeur et de la simplissité et beaucoup de générosité car il à été gâté mon petit bout !

Un grand MERCI, à tous ceux qui ont contribué à cette magnifique journée !

Et puis, depuis samedi, il a fait d'énorme progrès en marche car maintenant il enchaine les pas par dizaines et il en parcours des kilomètres !!! La maitrise totale de la marche est pour très bientôt !

Aller, il ne lui reste plus qu'à passer la nuit entière dans son  lit et il sera un vrai grand !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stacia 24/11/2009 20:55


il est adorable ton petit gourmand... Bon anniversaire en retard...

gros bisous


Laetibidule 26/11/2009 20:54


Merci beaucoup, mais derrrière sa face adorable il y a un vrai diablotin qui adore les bétises !!!
Bonne soirée


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents