Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


La fatigue, c'est ...

Publié par Laetibidule sur 23 Janvier 2013, 13:30pm

Catégories : #Dans ma tête...

 

La fatigue, c'est quand tu met ta peau de banane dans l'évier et ta cuillère à la poubelle !!!

La fatigue, c'est quand tu dis bonsoir ou bonne nuit à la place de bonjour ou de bonne journée !!!

La fatigue, c'est quand, à 18h, tu aurais presque envie de pleurer car l'heure du couché est encore loin !!!

La fatigue, c'est quand tu t'énerves plus que de raison !!!

La fatigue, c'est quand tu fais style "j'ai rien vu, rien entendu" pendant que tes enfants font des bêtises (après tout, ils rigolent et ne sont pas en danger) !!!

La fatigue, c'est quand ramasser le papier qui est tombé par terre, ressemble à un effort sur-humain (je te raconte pas quand il s'agit de penser au ménage, ou de ranger les jouets ) !!!

La fatigue, c'est quand ton cerveau est partie en vacances et que tu te retrouve avec la mémoire d'un poisson rouge !!!

La fatigue, c'est quand tu penser que l'univers c'est ligué contre toi à la moindre petite  contrariété !!!

La fatigue, c'est quand tu t'endors à 21h sur le canapé !!!

La fatigue, c'est quand tu vides ton thé dans la poubelle !!!

La fatigue, c'est quand tu as même la flemme de faire des trucs qui te plaise !!!

La fatigue, c'est quand le soir, alors qu'il faut préparer le repas et gérer les loupiots, tu n'as qu'une envie c'est plongé dans ta couette !!!

 

Si tu l'avais pas deviné, en ce moment, je suis fatiguée et je pense pas mal à dormir. Dans une vie antérieur, je devais être un ours (mal léché au vu de mon caractère) et j'ai envie d'hiberner !!!

Heureusement, quelques couchés bien tôt, la présence du soleil, et une cure de levure de bière, mon permis de reprendre un peu du poil de la bête !!!

 

a-002.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, c'est l'hiver et nous les petits nounours hihihi, ont aiment bien faire des petits dodos, c'est donc aussi mon cas, allez bises et bon mercredi
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est pour beaucoup de monde pareil !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents