Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Le pourquoi du comment !!!

Publié par Laetibidule sur 19 Novembre 2010, 20:14pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Et oui voici quelques explications concernant mon absence !

D'abord quelques petits tracas quotidiens : machine à laver et lave-vaisselle hors service pendant quinze jours, journées assez speed au boulot (heureusement qu'il y à une super ambiance) ....

GROSSE fatigue, je me serais bien couché avant mes loupiots (ce qui est, d'ailleurs, arrivé !) et donc je faisais le minimum vital dans la maison gardant mon énergie pour le boulot !!!

Et puis aussi pas mal de GROSSES nausées qui rendaient mes journées encore plus dures, je ne pouvais même plus me mettre devant l'ordi car ça aussi ça le donnait des nausées !!!

Heureusement cela va beaucoup mieux même si je suis encore en petite forme, bon maintenant c'est surtout quelques sautes d'humeur me rendant parfois aussi joviale qu'un pitt-bull énervé et dépressif; désolé les loupiots et chéri-chéri !!!

Mais malgré tout cela tout n'est que bonheur car comme s'en seront douté toutes les mères de familles me lisant, loupiot numéro 3 est en route et devrais pointé le bout de son nez début mai !!!

Erine est bien contente et aimerais avoir une petite soeur, ben oui, elle à déjà un petit frère !!!

Quand à Albéric, il comprend qu'il se passe quelque chose mais pas vraiment quoi !!!

Maintenant reste à aménager l'appart pour accueillir le nouveau venu !!!

 

Et en exclusivité mondial : ses premières photos !!!

 

 

ghj 024 - Copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh toutes mes félicitations !!!<br /> Je te souhaite une belle grossesse, n'oublie pas de te reposer !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à me reposer (vive la sieste) et au boulot, les filles sont déjà aux petits oignons avec moi !!!<br /> <br /> <br /> Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Laetibidule et félicitations à toi ! Que du bonheur en perspective. Je n'arrive pas à te laisser un com sous l'article en question, mais joyeux anniversaire à ton petit lutin. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Felicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et profite bien de tes derniers jours de grossesses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes mes félicitations !!!! J'adore ce genre de nouvelle! YES ! Bonne soirée à toute la petite famille ! BIZZZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents