Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Le temps des cerises

Publié par Laetibidule sur 4 Juin 2011, 07:17am

Catégories : #Avec mes 10 doigts

 

Les cerises c'est bon et ça a un gout d'été !!!

 

erhp-072.JPG

 

Mais c'est aussi très utile : on peut faire des bouillottes sèches avec les noyaux et c'est ce que j'ai fait !!! En plus rien de plus simple : 2 rectangles de tissus cousus et rempli de noyau et le tour est joué !!! Reste plus qu'à la tester, on put l'utiliser chaude en la passant au micro-onde et j'ai aussi lu qu'on pouvait la mettre au congélo !!!

 

Cr-ation 6745

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je ne savais pas... tu me diras quand tu auras testé?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème , enfin je crois que c'est surtout Miss S qui va la tester car elle a un peu de colique !!!<br /> <br /> <br /> On peut aussi en faire avec des graines d'épautres et de riz, mais l'avantage avec celle en cerise, c'est qu'on peut la laver si besoin !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents