Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Les défis du jeudi : Sable !!!

Publié par Laetibidule sur 2 Juin 2011, 07:00am

Catégories : #Les défis du jeudi

 

Le sable, c'est les enfants qui en parle le mieux (le balai et la machine à laver aussi, mais c'est moins mignon quand c'est eux) !!!

Pour Euréka et Lucky Sophie et les défis du jeudi !!!

 

fredd-160.JPG

 

lllll-035.JPG

 

lllll-368.JPG

 

bretagne-366.jpg

 

laet juin 175

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je vois que... on aime bien la plage ici aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui !!! Mais moi, je l'aime pas en été avec la chaleur et les touristes, je suis un peu sauvage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les enfants adorent toucher la matiere, et la balancer aussi :D merci pour ta participation, je t'ajoute de suite :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!!<br /> <br /> <br /> Bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignon ! j'adore la main dans la sable<br /> <br /> Tu vas rire mais dans ma participation il y a une photo semblable ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Faut que j'aille voir ça tout de suite, j'ai pas encore eu le temps de voir toutes les participations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui des heures de jeu garanties !!! mais il en reste toujours un grain à nettoyer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, sans oublier celui qui se faufilent dans les recoins de la maison !!!<br /> <br /> <br /> bonne aprèm !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents