Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Les défis du jeudi : Voyage !!!

Publié par Laetibidule sur 16 Juin 2011, 07:00am

Catégories : #Les défis du jeudi

 

Voyage, un mot qui me fait rêver !!!

Autant, j'aime mon petit chez moi et je suis contente d'y revenir, autant j'aime en partir et voyager !!!

Le voyage que j'aimerais bien refaire : l'Ecosse et l'Irlande qui sont deux pays vraiment magnifiques ou l'on avait passé un super voyage de noce, bien trop court car pour voir tout ce qu'on voulait, il aurai fallu rester mini un mois dans chaque pays !!!

 

Allez une petite pub pour se donner envie de partir !!!

 

 


Pour Euréka et Lucky Sophie et leur défi du jeudi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah la tu veut me faire rêver, et bien soit, allez je part en voyage.... virtuellement, bien sur hihihi, bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que cela ne restera pas qu'un rêve !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En Irlande... j'aimerai bien aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu en à l'occas faut pas hésiter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je rêve d'y aller avec mon homme !!!!! merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop beaux, et les gens sont bien sympa, enfin du moins ce qu'on a rencontrée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents