Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Les VRP !!!

Publié par Laetibidule sur 5 Juillet 2010, 07:27am

Catégories : #Un petit air dans la tête

 

Cette semaine c'est les VRP , un groupe aux chansons complêtement décaler, mais que me font délirer et musicalement je les trouve très fort !!!

Je n'ai pas trouver la vidéo que je voulais mettre en premier alors aller sur deezer pour écouter les auréoles !!!

 

Voici donc Léo, attention le clip est un peu vulgaire même si c'est des dessins alors éloigner les enfants, mais la chanson vaut d'être écouter, enfin de mon avis !!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonjour<br /> petit coucou pour te souhaiter un bon lundi<br /> j espere que la petite famille va bien<br /> chez nous tout le monde va bien malgres que je trouve les journée passe trop vite et oui avec 4 petits bouts a la maison on a de quoi faire...nous voici en pleines vacances d ete et pas le temps de<br /> s ennuyer je t assure...<br /> passe une bonne aprem<br /> bisous<br /> sandr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, toute la petite famille va bien !!!<br /> <br /> <br /> C'est sur qu'avec 4 loulous, tu ne dois pas t'ennuyer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents