Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


M-4 !!!

Publié par Laetibidule sur 12 Janvier 2011, 16:52pm

Catégories : #Grossesses, naissances et allaitements ...

 

Ça y est; c'est le début du 6° mois !!!

J'ai aimé le 5° car j'ai sentit P'tit bout bouger pour la première fois et il y a l'échomorpho ou j'ai pût l'observer sous toutes les coutures et me rassurer car à première vue tout va bien, mais je n'ai pas aimé avoir des douleurs dans le bassin et le haut des cuisses ce qui me fait stresser !!! J'ai aimé être arrêté pour pouvoir me reposer, et coudre un peu (surtout faire des appliqué à la main) et surfer sur le web, être moins speed le matin, mais dans cet arrêt, je n'ai pas aimé cette impression de planter lâchement mes collègues, surtout que je les apprécie beaucoup et le fait que j'ai l'impression que le temps passe lentement; peut-être qu'il faudrait que je profite de cette impression car dans quelques mois,ça ne sera plus le cas !!!

Ce que j'aime dans le début du 6°, c'est que la moitié du temps est passé, et quand on sait que je flippe de l'accouchement prématuré, c'est important pour moi. bientôt la première visite à la maternité et la prépa à l'accouchement !!!

Le début d'un nouveau mois, où P'tit bout va grandir bien au chaud dans mon bidon qui grandit lui aussi !!!

 

vbn-023.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Quel joli ventre ! La naissance va être vite là mine de rien ! Ne culpabilise pas pour ton arrêt, profite à fond de ta maternité c'est tout ce qui compte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en suis au même stade que toi et je comprends ce que tu as pu ressentir en bon comme en mauvais. Alors profite bien des derniers moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je compte bien en profiter un max, malgrè mes angoisses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau, ça m' emeut toujours autant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents