Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Mémé

Publié par Laetibidule sur 28 Avril 2012, 20:49pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Doucement , elle s'est éteinte dans son sommeil, ce matin vers 5h.

Depuis une quinzaine de jours, on s'était fait à l'idée qu'elle ne sortirait pas de l'hôpital; son état déclinant petit à petit mais gardant toute sa tête pour partager ses derniers instant avec nous.

 

photo-divers-041.jpg

 

Je garderais de toi le souvenir d'une pipelette invétérer qui pouvait essuyer le même verre pendant une demi-heure sans s'en apercevoir car tu discutais ou qui inquiétais pépé car au bout de quasiment 2h, tu n'étais pas revenu de chez maman alors qu'il faut moins de 5 min à pied, enfin quand on ne rencontre pas la voisine en chemin !!!!

 

Toujours un peu inquiète pour la famille (je crois que je tiens de toi), bonne vivante, gentille, un brin radoteuse, un peu râleuse, aimante ...

 

Je ne crois pas en la vie après la mort, mais je me plais à penser que tu as été retrouvé pépé et que vous êtes enfin réuni !!!

mariage-649.JPG

 

Je t'aime et tu vas me manquer.

Au revoir Mémé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

aggie 29/04/2012 21:43

C'est un joli hommage que tu lui rends. J'espère que votre chagrin n'est pas trop douloureux...

Maman Patate 29/04/2012 10:03

Toutes mes pensées pour vous...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents