Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Mes trois amours

Publié par Laetibidule sur 31 Octobre 2009, 07:37am

Catégories : #Petits bouts de vie

Voici les trois amours de ma vie qui, si ils savent me combler de bonheur, savent aussi parfois me rendre complêtement chêvre !!!

Mon chéri depuis 10 ans (déjà), ma coquine qui à bientôt trois ans et mon Loustic qui va en avoir un.



"Chut, concertation; alors maman veut nous prendre en photo, qu'est-ce qu'on fait ? ....







.... Un grand sourire !!!! "


trois jolis coeurs.bleu rose rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ils sont trop mimi tes loulous!<br /> ps:je te met ds es lien ca ira mieux pour te retrouver!<br /> Passe un bon week end avec tes petits oisillons!<br /> a plus daisy<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents