Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Mon petit gars

Publié par Laetibidule sur 24 Octobre 2009, 07:41am

Catégories : #Petits bouts de vie

Mon petit Albéric est né le 21 nov 2008, après 5 jours de rab, comme pour sa soeur la grossesse s'est bien passer même si la aussi j'ai du rester 15 jours couchés, et que (je ne sais pas pourquoi) j'ai été un peu plus angoissée. Il est né après 4h de travail, sans péri et sans point mais avec un peu plus de mal que sa soeur : j'avais du mal à faire sortir ses 4kg240, d'ailleur la tête est resté un peu coincée quelques instants !
 
Et biensûre, je trouve que c'est lui le plus et je suis complêtement gaga des qu'il fait quelque chose de nouveau !!!
 
Comme pour ma première, j'ai pris 6 mois de congé parental et je l'ai allaitté complêtement jusqu'à 6 mois, et là je l'allaitt encore le matin, le soir et la nuit car il ne sait pas se rendormir sans le sein et j'ai du mal à lui faire passer cette mauvaise habitude mais on y travail surtout que pour compliquer les choses cela fait bientôt 5 mois qu'il finit ses nuits avec nous.

Si ce n'est ses problème de sommeil, s'est un petit gars assez facile à vivre et très agréable sauf qu'il est encore plus collé à moi que ne l'était sa soeur, comme elle si je ne suis pas la tout va bien il va avec tout le monde mais des qu'il me voit ou qu'il m'entend il se met à raler ou à pleuré pour que je le prenne et dans la maison, il me suis partout, parfois en ralant pour que je le prenne ce qui est parfois dur car je ne peux pas faire grand chose et c'est pareil quand son père est là, de manière un peu moins forte, mais quand même certains jours cela me rend chêvre.

Mais dès qu'il me fait ses grands sourires ou ses grimaces et qu'il rigole, je craque complêtement.

Cela fait maintenant 2 mois qu'il se déplace debout en se tenant au meuble et depuis une quinzaine de jours il essaye par moment de se lâcher mais il veut aller trop vite et ne prend pas le temps de bien trouver son équilibre. Il applaudit et fait "coucou".

Lui, aussi, à l'air d'avoir un "bon" caractère comme sa soeur et sa maman car il sait bien nous faire comprendre quand quelques choses ne lui plait pas, mais quand sa lui plait il rigole !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents