Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Mon petit sac à tout !!!

Publié par Laetibidule sur 8 Juillet 2011, 07:28am

Catégories : #Avec mes 10 doigts

 

Inspiré d'ici chez Isastuce, mais en version simplifiée sans poche voici mon nouveau petit sac fourre-tout qui au choix sert de sac à langer, de grand vanity pour toute la famille ou de sac à jouets !!!

Je voulais des couleurs qui pètent et je suis contente du résultat !!!

 

titia photo 2 345

titia photo 2 342

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup ! J'ai toujours celui que tu m'avais envoyé ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu l'ais toujours !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mignon mais beaucoup de rayures ...... dit ta bannière y'a un bagne qu'elle s'affiche plus, tu n'en remet pas une? amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça que j'aime dans ce sac : les rayures !!!<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai enfin pris le temps de corriger ma bannière !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents