Je sais pas , j'ai du louper quelque chose, quand on l'a conçut, il devait avoir un ouragan entrain de mourir qui a voulu ce réincarner et à choisi son corps !!!
Non, parce que mon fils, je l'aime, il peut être très serviable (surtout quand il s'agit de mettre la table pour manger) et très câlin, mais alors c'est un ouragan, une tornade, un cyclone à lui tout seul !!!
Déjà, il a la fâcheuse tendance à lancer les jouets, les pierres, les bâtons etc ..., à marcher sur les jouets plutôt que de les éviter et si au passage ça fait râler sa soeur car elle voulait prendre se jouet au même moment, c'est encore mieux à taper sur tout avec tout !!!
Il grimpe de partout et il faut donc le surveiller comme le lait sur le feu !!!
Jusqu'ici, on pourrait dire que ce sont juste des "exploits" de petits garçons, mais son dernier chef d'oeuvre à failli nous coûter cher voir très cher :
Hier soir vers 18H, je vais dans la chambre et trouve que ça sent bizarre, comme si il y avait énormément de poussière, et puis dans le salon aussi voir ça sent le chaud, dans la cuisine pareil mais de façon moindre, faut dire que la fenêtre est ouverte. Comme 3 heures avant, le type pour l'entretient de la chaudière est venue, je pense qu'un peu de poussière s'est loger vers les tuyaux et que c'est cela qui sent le chaud.
Mais, je trouve que l'odeur ne passe pas et comme je suis une peu angoissée de nature, j'en fait par à Chéri-chéri, qui se met à son tour à chercher la provenance et je fais comme lui car quand même dans le salon l'odeur est assez soutenue et ça n'a pas l'air de venir de dehors !!!
Je retourne pour voir dans notre chambre et je regarde vers la table du salon qui me sert de coin couture et bazar, baisse les yeux et là je vois que quelque chose est branchée à la prise, 5 secondes de réflexion : putain le fer à repasser !!!
P'tit Lutin avait branché le fer à repasser qui était poser sur la table (depuis bien 4 mois) et cacher par ma machine à coudre !!!
Je vous raconte pas la leçon de moral qu'il à prise et aussi la punition car on l'avait déjà chopper à débrancher l'interphone de leur chambre, du coup , j'ai remis le cache-prise, dont, je pensais, à tort, ne plus avoir besoin !!!
Et je me dit qu'heureusement qu'il n'a pas fait cela avant qu'on parte en ballade car cela aurais put être bien pire qu'une table avec une marque de fer !!!
Là ou mon fils passe ça laisse des traces !!!