Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Parole d'Erine ! #14

Publié par Laetibidule sur 18 Juillet 2011, 08:02am

Catégories : #Petits bouts de vie

 

En vacances avec mes parents, mam'zelle et P'tit Lutin mangent une glace plus grosse qu'eux, offert par mamie et papi.

Mamie : "Si t'as mère me voyait, elle me tuerait " (Nb: elle a bien raison car si j'avais été là j'aurais refusé qu'ils mangent une glace aussi grosse)

Mam'zelle : "On peut pas , on a pas de pistolet" (logique)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents