Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Peinture à la paille !!!

Publié par Laetibidule sur 7 Novembre 2012, 13:32pm

Catégories : #Avec mes petits bouts

 

Les loupiots adorent la peinture et ce qu'il y a de bien avec la peinture, c'est qu'il y a un nombre incalculable de techniques.

Une que les loupiots aiment bien c'est la peinture à la paille; pour cela il suffit de diluer la peinture, d'en faire tomber des gouttes sur la feuille (des petites, des grosses) et de souffler dessus à l'aide d'une paille (attention à ne pas prendre une paille trop fine car c'est plus dur) !!!

J'aime leur donner seulement les couleurs primaires et leur laisser voir le mélange des couleurs qui s'opère sur la feuille !!!

 

 

Upload images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bel effet! c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec la nature...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents