Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Petit coup de flippe !!!

Publié par Laetibidule sur 17 Décembre 2010, 09:32am

Catégories : #Grossesses, naissances et allaitements ...

 

Mes 2 premières grossessses se sont relativement bien passer !!!

J'ai été  arrété assez tôt mais c'était plus à cause du boulot que de la grossesse : je travaillais en école maternelle et pendant les vacanes c'est 8h de ménage à tirer, soulever des meubles et autres, être à moitier à quatre pattes; ce qui vers 5-6  n'est pas très recommander, donc arrêt !!!

Je suis aussi rester alonger pendant une quinzaine de jours mais à la maison et je pouvais quand même me lever pour les repas et faire ma toilette !!! Pour Mam'zelle, c'est que j'étais dilater à 2 à 35 semaines et pour P'tit Lutin vers 7 et demi mois car j'avais des contractions ( que je ne sentais pas !!!)  !!!

Donc rien de très galère comparé à ce que certaines peuvent avoir !!!

J'aurais donc pût avoir des grossesses super sereines, si je n'étais pas Mme Laflippe !!! Et oui, même si tout va bien, je ne peux pas m'empecher de penser à ce qui pourrait arriver, donc je suis rarement totalement sereine et à la moindre tension dans le bide ou sensation bizarre, je flippe, même si cela ne m'empêche pas de vivre, j'ai toujours un petit nuage noir au dessus de la tête !!!

Je crois que ça a vraiment commencé au 5° mois de grossesse pour Mam'elle, avant j'étais partie tranquille (hormis les nausés) pendant 3 semaines en Ecosse et en Irlande (voyage de noce), fait mes semaines de gros ménage à l'école !!!

Les faits : cabinet de l'échographe pour l'échomorpho du 5° mois, le docteur donne le poids estimé du bébé et ma mère fait la remarque que certains bébés ont ce poids à la naissance et là le docteur dit que si il naitrait maintenant il ne serait pas viable et là, j'ai penser que oui, bébé peut arriver plutôt que prévue et que ce n'est pas bien du tout pour lui !!! Et je crois que c'est depuis ce jours que j'ai tendance à flipper car oui ma flippe est surtout dût à la peur d'un accouchement prématuré, mais le bon côté de la chose c'est que plus les semaines passent plus je devient sereine, mais pas totalement car après je me demande comment va ce passer l'accouchement, Mme Laflippe, je vous dis !!!!

 

 

grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Fleur 17/12/2010 18:58


Et bien tu es une bien belle maman ! Rassure toi, moi aussi je flippais de faire des tits préma...Le soucis c'est que ça nous gache une partie du plaisir...Essai de ne pas trop y penser hein ! Gros
bisous :0)


Laetibidule 19/12/2010 21:09



Je m'occupe l'esprit, du moins j'essaye, pour ne pas trop y penser !!!


Bonne soirée !!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents