Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Petit coup de spleen !!!

Publié par Laetibidule sur 22 Février 2012, 08:07am

Catégories : #Dans ma tête...

 

En ce moment, je suis là sans être vraiment là : je lis toujours les nouveaux articles des blogueuses que je suis mais je commente très rarement, quand à mon blog mais si j'ai des idées de posts, je n'arrive pas à les mettre en mot du coup mon blog tourne au ralentit comme moi !!!

A cette période, j'ai toujours un petit coup de spleen, juste une envie de rester sous ma couette !!! Cette année, avec 3 loupiots en pleine santé et monté sur pile, je crois que ça à été un peu plus dur, ajouté à ça un "conflit" récurrent entre P'tit Lutin et moi, et des problèmes d'évacuation dû au froid, m'obligeant à donner mon linge à ma mère (merci maman), m'ayant un peu retournée la maison, et rendant la vaisselle un peu compliqué, j'avais, et j'ai encore un peu, une humeur de chien enragé neurasthénique !!! En plus, je suis un peu frustré car j'ai plein de projets en tête, envie de faire pleins de choses, mais quand j'arrive pour faire ce que je souhaite, c'est comme si tout envie disparaissait d'un coup, comme si j'étais devant une montagne et que je me décourageais devant la tâche à accomplir !!!

Heureusement (non, mon article ne sera pas 100% morose), les "grands" sont partis quelques jours chez leurs grand-parents pendant la première semaine des vacances, ce qui à fait du bien à tout le monde, une bonne soirée entre amis chez Estelle et Ghis et un samedi avec mes amies  Nath et Val  (avec toute la smala à chaque fois), ça m'a fait du bien, bon je me suis mit un petit coup de pied au cul pour sortir car je n'avais pas trop envie, mais je savais qu'une fois lancé ça ne serais que bon moment !!!

Maintenant, ça va bien mieux, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête et de ne faire que ce que j'ai envie et tan pis pour le reste, ouais c'est pas très sérieux tout ça mais ça fait du bien et c'est pas mes loupiots qui diront le contraire car ils préfèrent qu'on ruine la cuisine en fessant une activité, qu'on fasse des balades au lieu que je fasse le ménage; bon par contre j'ai interdiction de louper la phase cuisine car là ça serait la rébellion, mais j'ai de nouveau envie de cuisiner.

Je pense n'être pas très présente dans la blogosphère, et ne pas participer assidûment à tout les rendez-vous hebdomadaire que j'aime bcp, mais j'ai changer ma journée type et cela me convient mieux, mais comme Miss S ne veut pas dormir avant 21h30-22h, et ne dort pas bcp l'après-midi, j'ai peu de temps pour blogger !!!

Bon, les loupiots se lèvent, alors je file préparer le p'tit déj et ensuite c'est balade et course et peut-être un article cette aprèm !!!

A plus !!!

 

Ps : je n'oublie pas les personnes qui mon tagger, faudra juste patienter un peu et je pense à répondre aux commentaires !!!

Commenter cet article

thierrys76 22/02/2012 14:31

Hello, je te comprend, pas toujours évident de gérer les envies, les passions, la maison, les enfants etc.. avec un blog, c'est la vie et j'espère de tout coeur te relire un de ces jours, amitiés

Laetibidule 01/03/2012 23:09



En plus, j'ai un sale caractère et j'aime pas la frustration alors ça aide pas à rester au top, heureusement ça dure jamais longtemps et ça va déjà bcp mieux !!!


A bientôt !!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents