Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Photo du mois : Juin !

Publié par Laetibidule sur 10 Mai 2010, 07:05am

Catégories : #Mes photos

 

Vite vite, je vais être à la bourre, c'est le dernier jour pour poster ma photo, pour le concours de la photo du mois; ne me demander pas ce que je fais de mon temps car moi-même je ne le sais pas, entre tout les projets qui me trotte dans la tête, le boulot, l'entretient de la maison, un coup de déprime dû au temps, un ordi qui rame (là ou il faut 5 min pour faire quelque chose moi j'en met 30 ) etc !!!!

Enfin bref, voici ma photo :

En juin, les fruits s'étalent de plus en plus sur les étales, pour notre plus grand bonheur et surtout celle de Mam'zelle qui préfère des fruits bien mûrs et juteux, aux gâteaux !!!

D'ailleur comme on peut le voir sur la photo, elle gobe une fraise !!!


 

ppppp 148

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir!<br /> je l'aime beaucoup ta photo!!<br /> le plus dur dans ces concours, c'est de faire un choix!<br /> en tout cas, merci pour ton vote ;-)<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est sur qu'il à plein de super photo<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En tt cas ca fait plaisir à voir,elle est superbe ta poulette!<br /> alors encore des ptit coups de mous,bah avec ce tps c'est pas étonnant!<br /> ya un moment que je suis pas venue te voir,faut que je m'inscrive a ta new's letter car sinon j'oublie tt le tps!!!<br /> je lis la suite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, comme toutes les mamans, j'adore entendre dire que mes loupiots sont mignons !!!<br /> <br /> <br /> T'inquiéte, c'est pas grave si tu viens pas me voir régulièrement, on à toutes notre vie en dehors de la blogosphère et puis il y à tellement de chose à voir sur le net, moi aussi j'ai du mal à<br /> aller régulièrement sur les autres blogs, tant que tu viens me faire un petit coucou quand tu as le temps ça me convient, je me pose pas de question si telle ou telle vient me voir souvent ou<br /> pas, tant que tu viens par plaisir c'est ce qui compte !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh c'est trop mignon! elle a l'air d'une chipie!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a pas seulement l'air; c'est bien une chipie !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents