Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Prison break, y a du progrès à faire !!!

Publié par Laetibidule sur 23 Février 2012, 22:40pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

La barrière de sécurité qui la cloisonne au salon, est la bête noire de Miss S qui ne rêve que d'une chose : passer de l'autre côté.

Et chaque ouverture est une excuse pour une nouvelle tentative de fuite dans le couloir surtout quand ceux sont Mam'zelle et P'tit Lutin qui l'ouvre car, parfois ils la referme mal.

Mais malheureusement pour la Miss, il lui manque encore un peu de vitesse pour réussir la parfaite évasion.

 

ghuf 057

(no comment sur l'état du lino qui doit avoir plus de 15 ans et qui tire la gueule !!!)

 

Après "Pris la main dans le sac" , voici "Pris le pied dans la barrière" !!!

Et là y a que l'image mais je vous laisse imaginer les cris de protestation et de frustration quand la Miss c'est aperçu qu'elle était coincée et qu'elle ne pouvait aller plus loin.

Commenter cet article

thierrys76 24/02/2012 08:22

hello, c'est mignon, l'interdit fait toujours rêver, c'est normal, un peu plus de vigilance de sa part et elle passera dans l'autre monde héhéhé, mais c'est tellement adorable, cela me fait pensez
il y a quelques années a mon petit dernier, allez bye et bon vendredi

Laetibidule 01/03/2012 23:11



Maintenant , elle fonce dès qu'elle entend le bruit de la barrière et repère quand elle est mal fermé, faut dire en dehors du salon, il y a tellement de choses à voir, à toucher et à gouter !!!!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents