Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Quand les Normands débarquent !!!

Publié par Laetibidule sur 10 Janvier 2010, 08:46am

Catégories : #Petits bouts de vie

Du 29 déc au 3 janvier, nous avons eu la visite de nos amis qui bien que normands (comme vous avez du le deviner) n'y vivent plus, on ne se voit pas souvent car on habitent à plus de 5 heures de route, alors quand on peut se voir c'est pour plusieurs jours !
Et comme, ils sont très généreux, ils ne sont pas venu tout seul, non, ils sont venu avec la gastro; trop gentils, je vous dis !!!

Résumé d'une semaine quelque peu folklo :
Lundi, c'est Tom qui était malade.
Mardi, Tom, Béa et titouan sont arrivés à la maison; Béa était un peu patraque, mais la journée c'est bien passée, les enfants se sont bien amusé même si ils ont eu un peu de mal à se partager les jouets mais c'est normale car ils sont encore petit  !!! Erine et titouan
toussaient pas mal !!!
Mercredi matin, Erine vomit des glaires (la visite chez le doc à 20h15, nous diras que c'est un gros rhume); mercredi aprem' Béa va au urgence car elle se tort de douleur; au bout d'environ 5h, le résultat sera : gastro.
Jeudi la journée commence bien et Béa va de mieux en mieux, c'est vers 23h en plein milieu de notre repas de réveillon que cela se dégrade : Titouan pleure et quand ses parents vont le voir, c'est parce qu'il a vomit et en à mit plein dans le lit parapluie, la visite au médecin du lendemain nous apprendra qu'il a une grosse bronchite et qu'il a dut vomir des glaires !!! Mais sur le coup, après avoir tout nettoyé (enfin surtout Tom et Béa), on était un peu amorphe et on a fini la soirée sur le canapé !!!  L'après-midi, on a aussi eu la visite de Nath qui à joué les mère Noël pour les loupiots !!!
Vendredi, ce fut mon chéri qui fut malade en premier mais vers les midi ça allait beaucoup mieux, moi j'ai commencé à être malade vers le 9h et a aller mieux que le lendemain et Erine elle se fut vers les 15h30 au levé de sieste et le lendemain il n'y avait plus rien !!!
Et samedi heureusement tout le monde allait à peu près bien !!!

Bon cela n'a pas trop empêcher les enfants de jouer et de ne retourner la maison, les garçons de faire des parties de jeux vidéo et béa et moi de papoter, le seul regrets c'est que sur le coup on est resté enfermé à la maison; on se rattraperas au printemps ou cet été quand on se reverra !!!  Et puis comme d'hab, le temps est passé trop vite !!!


Nb : Alby, jaloux de ne pas avoir été malade à chopé, lui aussi une petite gastro le mardi qui à suivi !!!!!


Sans-titre-2.jpg

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stacia 11/01/2010 22:05


Oh ma pauvre!! sacré semaine! Nos doudous même malades sont plein d'énergie, ils sont bluffants..

gros bisous


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents