Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


S-3 ... !!!

Publié par Laetibidule sur 20 Avril 2011, 13:58pm

Catégories : #Grossesses, naissances et allaitements ...

 

...Ou peut-être moins !!!!

Ce matin, j'avais rendez-vous avec l'obstétricien pour la visite du 9° mois. Comme ma grossesse se passent relativement bien et que c'est ma 3°, la consulte à été assez rapide.

A retenir :

P'tit Bout devrait être une petite crevette car le doc prévoit 2Kg 900 environ à therme, après le 4KG 120 de P'tit Lutin, la sortie devrait être facile !!!

Je suis, enfin mon col est dilaté à 2 et bébé est bien engagé.

J'ai des germes du streptocoque et donc anti-bio à l'accouchement.

Avec tout cela, j'ai pour ordre d'appeller la maternité dès que je sens des contractions car la naissance pourrait être rapide !!!

Donc maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que P'tit bout se décide à pointer le bout de son nez, sa valise est prête, et la mienne quasi !!!

 

mlmm-107.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dernière ligne droite donc!<br /> Je pense qu'il vaut mieux, en effet, que tu évites les brocantes, tu vas avoir assez de trucs et de machins avec le nécessaire de puériculture !!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec deux devant plus bessoin de grand chose, mise à part de la place !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors vivement dans quelques jours, et surtout profite de ces derniers instants de grossesse...porte toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sa approche la fin ma jolie !! prend soin de toi et bébé et profite de ces derniere semaines ;) BISOUS tt doux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ahhhh ben j'ai hate de venir lire que tu as accouché de ta merveille...col dilaté, bébé engagé c'est pour tres bientot :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents