Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Stick à l'oxyde de zinc !!!

Publié par Laetibidule sur 9 Mai 2010, 18:48pm

Catégories : #Cosméto et autres maison

 

 

uuuu 036

 

Voici un petit stick pour les petites fesses de mon Petit Lutin, d'après une recette de Cristine que vous trouverez .

Une recette comme je les aimes, simples à faire et avec peu d'ingrédients, je me suis juste fait avoir car le mélange durci assez vite et j'ai un peu galèré pour le mettre dans le stick !!!

Dedans, il y a :

*1cc de cire de Candelilla

*2 ml de cire de riz

*4cc rases de beurre de karité

*2cc de macérat de calendula

*1cc d'oxyde de zinc

On fait fondre le tout, puis on ajoute :

*1cc de calamine et de la vitamine E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est clair que les liniment et autre produit pour bébé maison sont bien plus sain et surtout moins cher que ces cochonneries qu'on trouve en magasin!<br /> a valenciennes ils ont ouvert un bio coop,et on y trouve tt ce qu'on veut,la nana fait ses pdts elle même et en plus c pas cher du tout car parfois le bio c pas donné.....et en plus parfois il n'a<br /> de bio que le nom,mais bon ca c'est une autre histoire!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et puis c'est aussi sympa de faire ses petites tambouilles surtout que le stick et le liminent c'est super simple à faire; et puis j'éprouve une certaines fierté de me dire que c'est "moi<br /> qui l'ais fait!"<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents