Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


T'as de belles jambes !!!

Publié par Laetibidule sur 25 Février 2011, 20:10pm

Catégories : #Enfants, enfance etc ...

 

Moi, les babylegs, j'aime, j'aime, j'aime !!! Et mes loupiots aussi, ils adorent en mettre, et moi, outre le côté pratique je les trouve trop mignons dedans !!!


Je les trouve très pratique : en hiver par grand froid, elles se glissent sous les pantalons, quand il fait froid le matin et meilleur l'après-midi; on peut les mettre sur une paire de collant fin et en 30secondes elles sont enlever quand la température monte; dans les porte-bébés ou les sacs à dos, les pantalons ont tendance à remonter et elles gardent les mollets bien au chaud !!! Elles peuvent remplacer les collants sous les robes, quand bébé fait du 4 pattes, elles protègent les genoux, et peuvent aussi tenir chaud aux bras !!! Le change et l'apprentissage de la propreté sont facilités : plus besoin de retirer le pantalon ou les collants de Bébé pour le changer ou pour qu'il aille sur le pot !!!

Plus facile à mettre et surtout à enlever que les collants (on peut le faire sans déshabiller l'enfant), il y en à pour tout les goûts (je pense qu'on doit facilement en trouver plus de 100 modèles) et maintenant on en trouve des très épaisses pour l'hiver et des anti-uv pour le printemps !!!

Elles sont, généralement, taille unique, elles conviennent aux bébés comme aux enfants plus grands (jusqu'à 10 ans environ, comme jambières), j'en ai trouvé dès plus grandes (bien visible sur la photo) et j'en ai aussi vue dès plus petites spéciales nouveau né !!!

Là où le bas blesse un peu, c'est côté prix environ 11 euro la paire, mais si elles tiennent plusieurs années cela peut être un investissement rentable, moi j'en ai depuis environ 3 ans et j'en suis contente, elles sont en bon état et puis on peut toujours attendre des soldes ou des ventes privées pour avoir des prix plus bas (ce que j'ai fait pour compléter ma collection !!).

Un achat pas indispensable mais très pratique !!!

 

 

jnk-035.JPG jnk-039.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

M@m 27/02/2011 11:21


coucou ma belle juste un bisous en passant du retard a gogo mais j revien bientot par ici aussi !! BISOUS et merci de tes passage ;) de t encoouragement et petit coms ! bisous


rquemoi 26/02/2011 13:31


hi hi hi mon petit dernier ne porte QUE ça c'est super pratique :)


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents