Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Tank vs Yezz !!!

Publié par Laetibidule sur 15 Mars 2012, 21:50pm

Catégories : #planète blog

 

Alors les trois loupiots sont prêt à sortir, moi aussi.

Je prend mon "tank", et je sort; Miss S pleure car je l'ai laisser seule et j'entends les deux grands qui ont leur rire de "on fait des conneries".

*Ah ! Avec une Yezz, j'aurais put descendre la poussette et les 3 loupiots en même temps  dans le calme et la joie.


Aie ! Je viens de me râper la main sur le mur de l'escalier car mon "tank" prend toute la place.

*Ah ! Avec une Yezz, descendre la poussette serait un jeu d'enfant, les mains dans les poches, enfin non, faut quand même que je porte Miss S.


Hop, je remonte 4 à 4, pour aller chercher les loupiots et on redescend aussitôt.

*Ah ! Avec une Yezz finit les allé-retours inutiles (sauf pour se faire les mollets).


Et c'est partie, pour les course : je braque dans tout les sens pour éviter les déjections canines qui fleurissent sur les trottoirs, je descend 10 fois du trottoir car celui-ci est trop étroit pour mon "tank" et quand, il est assez large, il y a une p***** de voiture mal garée qui bloque le passage.

*Ah ! Avec une Yezz, plus rien ne m'arrêterais, j'éviterais tout les obstacles avec grâce et élégance, je me faufilerais de partout telle une petite souris.


Et si on fessait une halte à la presse, pour acheter un magazine et jouer au loto ? Ben non,  d'abord y a 2 marches à franchir et ensuite la porte est limite pour passer et ne parlons pas des aller à l'intérieur qui sont minuscules.

*Ah ! Avec une Yezz, je me serait faufilé de partout et j'aurais peut-être pût devenir millionnaire en validant mon ticket de loto.


C'est pas grave on continue direction la supérette, tout va bien jusqu'au rayon frais avec ses barres en métal le lot des banques réfrigérés et son gros poteau au milieu de l'aller : oups, le "tank" passe pas faut que je le soulève au-dessus des barres, un peu de muscu en fessant les courses.

*Ah ! Avec une Yezz, je serais passé tranquille sans risquer de faire basculer Miss S avec une tête sereine et non pas une tête de constipé concentrer pour pas faire tomber la poussette.


Retour à la maison, entre slalomage de crotte, trottoirs étroits, marches qui prennent la moitié du trottoir, monté des enfants, redescente pour aller chercher la poussette et séance de biceps pour moi.

*Ah ! Avec une Yezz, la route serait plus légère et moi, j'arrêterais de casser le dos en portant mon "tank".

 

Quand je doit sortir avec mon "tank", j'ai toujours une légère appréhension quand je pense à la logistique et je rentre fatiguée.

*Ah avec une Yezz, je me préparais l'esprit serein et je reviendrais pleine d'énergie !!!


 

 

jkizd 038

Mon "tank" deux fois plus gros que mes 2 "grands"


La Yezz que même mes loupiots pourraient porter !!!

 

 

E-zabel, j'espère t'avoir convaincu que j'ai vraiment besoin d'une Yezz !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents