Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


True color : T commeTente !!!

Publié par Laetibidule sur 18 Juillet 2011, 11:16am

Catégories : #Instant T & True color

 

Oui, je sais je suis à la bourre (encore), mais mon cerveau est parti avec le soleil !!!

La dernière fois que j'ai dût monter dans une tente, c'était l'été 2005, en Corse.

Mais mes souvenirs les plus marquant date de l'été 1998 (ça date pas d'hier); mes premières vacances entre copains (vive la majorité).

Le premier jour, nous avons monté la tente, une grande tente "maison" avec chambres et cuisine, que seulement deux avaient vue montée, mais on s'en ai bien sorti.

Le lendemain, après un petit tour venteux du camping, avec un copain on rigole en se disant qu'avec ce vent la tente c'était peut-être envolée, gloups ... quand on est arrivée à notre en placement plus de tente, le pied centrale qui avait été cassé c'est de nouveau dessoudé et la tente était en vrac, heureusement des finlandais avait mis nos affaires à l'abri sous des bâches et de gentils anglais nous ont abrité sous leur tente, ben oui car il c'était mis à pleuvoir !!! Les vacances comment super bien !!!

Dans la foulée, on appelle une copine qui devait arriver le lendemain avec ses parents, pour qu'elle vienne plutôt. On s'est donc retrouvé à monter une canadienne sous la pluie à la lumière des feux du camping car des parents (qui sont repartie le lendemain).

Dans la nuit du 3 au 4 ème jour, la tente à inondée avec la pluie et on à du creuser une "tranchée" en plein milieu de la nuit pour éviter d'avoir trop de dégâts !!!

Le lendemain, on à demander à changer d'emplacement, histoire d'être au sec et on c'est fait un joli campement avec la canadienne, une tente igloo et une grande bache entre les deux !!!img045.jpg

Malgré des débuts tumultueux et un petit pétage de plomb de tout le monde, ce furent de super vacances et on a bien rigolé.

Maintenant avec 3 mômes, si cela devait arriver je crois que je me mettrais à pleurer, j'en rigolerais peut-être après, mais sur le coup, je crois que je me mettrais à pleurer !!!

Et toi t'en as des anecdotes de tente !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents