Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un (des) Noël en photo !!!

Publié par Laetibidule sur 30 Décembre 2012, 18:00pm

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Avant que l'année ne finisse, quelques photos de nos Noël !!!

Chez mes meilleures amies, les marraines de P'tit Lutin, alias Nath et Val !!!

On l'on  dégusté une délicieuse côte de boeuf cuite dans le poële !!! Une belle journée, ou les loupiots ont été bien gâté, et on l'on a bien  rit !!!

 

Upload images

 

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

 

Chez mes parents, avec là aussi une bonne ambiance bien bruyante comme d'hab', et la venue du Père Noël alias mon papa !!!

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images

 

 

Chez mes beaux-parents, avec une agréable journée, elle aussi pleines de rires, de victuailles et de cadeaux !!!

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Bref, encore un super Noël que j'ai bien apprécié même si cette anée, j'ai eu du mal à rentrer dans la magie de Noël !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog par hasard et je te remercie pour le partage de ces photos familiales qui reflètent bien la magie de Noël. Je continue ma visite ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne visite !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents