Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un lundi parmi tant d'autres : Bientôt 2013 !!!

Publié par Laetibidule sur 31 Décembre 2012, 15:11pm

Catégories : #Un lundi parmi tant d'autres

 

Bon après avoir loupé plusieurs rendez-vous du lundi avec Zaza , je ne pouvais pas manqué le dernier de l'année !!!

Le thème de cette semaine est nos attentes pour 2013 !!!

Moi, je reste dans le basique, je n'est pas de grand projet, je veux donc la santé et le bonheur pour moi et toute ma famille, que mon compte en banque résiste aux différentes hausses annoncées, et croquée la vie à pleines dents !!!

Bien sûre, j'ai quelques bonnes résolutions, mais c'est les mêmes que je prend quasi chaque mois, chaque semaines, chaque jours ... reste à voir si je serais mieux les tenir en 2013 !!!

Sinon mon côté "je croi au Père Noël" espère bien aussi gagner au loto ou à l'euromillion, cette année, histoire d'avoir une maison à nous, de ne pas stressé dès qu'une dépense imprévue pointe le bout de son nez et de pouvoir assuré à mes enfants de faire les études qu'ils souhaitent, sans oublier de gâter la famille et les amis !!!

 

 

noel 315

Bon réveillon à tous et toutes !!!

 

aaaaa 104b

Rendez-vous en 2013 pour une année encore pleines de photos !!!


Upload images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te la souhaite la plus belle possible cette année et continue a me régaler de tes photos
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne fin d'année 2012 a toi et a tes proches rendez vous en 2013, bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de retard : Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que les tiennes se sont bien passés !!!<br /> <br /> <br /> Et bonne année 2013 !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents