Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un lundi parmi tant d'autres : crêpes !!!

Publié par Laetibidule sur 6 Février 2012, 20:27pm

Catégories : #Un lundi parmi tant d'autres

 

njb 008

 

Les crêpes, chez nous on aime ça que cela soit en version sucré ou salé, à la farine de blé ou de sarrasin; mais je crois que la plus accro c'est Mam'zelle car depuis au moins 4 mois, tout les soirs quand je la couche, elle me dit " Et tes crêpes, elles seront toujours bonnes , maman", je pense qu'elle essaye de m'envoyer un message subliminal pour que j'en fasse plus souvent !!!! 

 

fig 032

 

Pour Zaza et un lundi parmi tant d'autres !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Miam, j'adore les crêpes ! Dommage que mon fils les déteste, il n'a même pas voulu goûter une des 200 crêpes que nous avions préparé pour le carnaval de son école, l'ingrat !
Répondre
L
<br /> <br /> Dit toi que comme ça quand tu en fait il y en a plus pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j' adore ta petite mise en scene, je suis fan
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miamm... je crois que je vais faire des crêpes pour le gouter!!
Répondre
A
Oh j'adore le message subliminal ;) !<br /> Elle est marrante la photo avec l'abeille!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents