Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Un lundi parmi tant d'autres : L'arbre !!!

Publié par Laetibidule sur 6 Juin 2011, 13:25pm

Catégories : #Un lundi parmi tant d'autres

 

J'aime les arbres !!!

Qu'il est agréable par une douce journée ensoleillée d'être assi à l'ombre rafraîchissante d'un arbre !!!

Ecouté le champs des oiseaux dans les branches !!!

Sentir l'odeur délicate d'un tilleul !!!

Admirer le ramage d'un marronier centenaire !!!

 

Mon trip déco : dans ma chambre : mettre au plafond toutes (ou partie) des photos de feuillage que j'ai prise en format A4 et sur le mur, les photos des écorces, afin de passer mes nuits (et quelques siestes) sous un arbre, quand on sera dans notre chez nous !!!

 

Pour Zaza et Chrys, des arbres, des arbres et encore des arbres !!!

 

paella 241

dsds 066

erhp 347

eeee 019

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pas mal du tout comme idée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, un jour je la ferais, mais pas dans cet appart car on espère bientôt déménager !!!<br /> <br /> <br /> Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Prendre le temps de se prélasser à l'ombre d'un grand arbre: un vrai bonheur de vacances!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela fait tellement de bien que ça devrait être remboursé par la sécu !!!<br /> <br /> <br /> bonne aprèm !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton idée déco me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère être un jour chez moi (ou du moins dans un appart ou je suis sure de rester quelques temps) pour la mettre en place<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents