Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Avec Léo, t'as rit ? Oh oui !!!!

Publié par Laetibidule sur 25 Août 2012, 14:47pm

Catégories : #Enfants, enfance etc ...

 

Depuis un peu plus de 3 mois, un nouveau copain s'est installé à la maison grâce à Maman Marmotte et Babymoov, il s'agit de Léo Tari ( d'ou mon super titre !!!), tout de suite adopté par Miss S ainsi que Mam'zelle et P'tit Lutin !!!

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Je crois qu'on a tous craqué (moi y compris) pour sa p'tit bouille à la fois rigolote et toute mimie !!!

Miss S aime mordre ses grandes oreilles, s'admirer dans le petit miroir et faire rouler les noeuds des moustaches entre ses doigts, elle est super concentrée quand elle fait ça !!!

Un peu bourrine sur le bord, son jeu du moment est de le tenir par la queue et de traverser le salon en le secouant pour faire tinter le grelot de son ballon !!!

Courageux Léo résiste bien à la "douceur" de la Miss !!!

 

Moi, j'aime bien sa prise en main facile pour les petits, son design ainsi que sa facilité d'entretien car il passe en machine, ce qui n'est pas forcément le cas de tout les jouets pour enfants !!!

Son accroche est bien utile et pratique mais je l'aurais préféré rallonger d'1 ou 2 cm !!!

 

Conseillé dès la naissance, avec un bon rapport qualité, je dis que cette peluche est à mettre dans les mains de tout les loupiots !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents