Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Une poussette ?!?

Publié par Laetibidule sur 24 Janvier 2012, 16:19pm

Catégories : #Avec les yeux .....

 

Non, une locomotive !!!

Je tairais le nom du petit blondinet qui à contaminé Mam'zelle (sa mère se reconnaîtra !!!) , mais depuis quelques temps quand on va en balade, Mam'zelle se prend pour le conducteur du train  (et par mimétisme, P'tit Lutin aussi) et si la poussette peut faire office de locomotive c'est encore mieux !!!

 

 

jkizd 038

jkizd 037

 

Le monde avec des yeux d'enfants !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors là non, je proteste !! Léo-Paul n'a jamais joué au train avec la poussette !!Plutôt du genre voiture de course tout terrain (la poussette canne est tout terain c'est connu !)
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'il prenait la poussette pour une locomotive, mais qu'il parlait bcp de train !!!<br /> <br /> <br /> Et vaux mieux les trains que les Bakugan et compagnie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents