Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Vacances !!!

Publié par Laetibidule sur 17 Août 2011, 06:00am

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Ordi en rade + petites vacances = un blog laissé à l'abandon !!!

Mais ça y est je suis de retour avec pleins de trucs à dire, enfin si j'en trouve le temps, et on commence avec nos petites vacances plus remplis que prévu !!!

 

On devait passer la semaine chez mes beaux-parents et se faire une journée à la mère; résultat une escapade au Chouet, deux jours à la mer, et diverses sorties !!!

 

Arrivé vendredi aprèm, en ayant oublié de prévenir mes beaux-parents qu'on arrivait (y a que nous pour faire ça !!!), nous nous sommes installé tranquille.

Samedi aprèm, nous sommes partis pour une soirée tranquillou entre amis chez Manu au Chouet avec Cédric et Estelle, Ghislain, Léo-paul et Raphëlle. Que j'aime cet endroit (bon mise à part la monté), on est que nous entouré des montagnes du Vercors sans bruit de la civilisation, mais les loupiots mettent l'ambiance.

Ces derniers ceux sont éclatés dans la bergerie à donner du foin aux brebis restées dans les enclos et à partir à 21h, crapahuter pour aller chercher celles misent en pâture, puis à caresser une petite brebis. Elle avait le coup tordu et P'tit Lutin arrêtait pas de dire qu'elle était mignonne !!! Les loupiots ce sont bien amusé entre eux !!!

Quand à nous adultes la soirée fut agréable entre discutions et rires !!!

Nous sommes redescendu dimanche matin, plutôt que prévus car il pleuvait, et avec Miss S, il était difficile de suivre les autres en ballades !!!

Enfin d'aprèm, après une grosse sieste, ce fut soirée avec la belle-famille pour l'anniversaire de mamie Clo, Mam'zelle était bien contente de voir ses deux cousines !!!

 

kl 146

 

kl 154

 

kl 201

 

La suite au prochaine épisode !!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents