Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Vive la neige !!!!

Publié par Laetibidule sur 1 Décembre 2010, 09:22am

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Oui, je sais quand il faut prendre la voiture avec des routes pourries c'est galère, hier j'ai mis 1h pour rentrée chez moi au lieu de 15 min et j'ai eu du bol par rapport à certain car mon cousin à mis 6h et ma soeur sur Lyon à mit 3h30 pour faire 6km !!! Et je sais pas encore combien je vais mettre aujourd'hui !!!

Mais, j'adore voir les paysages tout blanc, c'est trop jolie, j'espère qu'il y aura encore de la neige ce week-end pour en profiter avec les loulous !!!

Wouhou !!! Ma directrice vient  d'appeller, pas beaucoup d'enfants et fermeture anticipé de la crêche, je n'ais pas besoin d'aller bosser et mon mari vient de m'appeller pour me dire qu'il fesait demi-tour; journée en famille dans le neige et pas de stress de prendre la voiture !!!

 

 

Sans titre 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je suis sur Lyon et ça a été un sacré bazar ! Le problème malheureusement ne vient pas de la neige lol mais des gens qui ne savent pas conduire dessus ! Résultat, une ville quasiment paralysée<br /> pendant 2 jours !!!!<br /> Mais que c'est beau la neige dans les champs et sur les arbres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, dans les villes ça à été pire que dans la campagne !!!<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est que tant que la neige n'as pas recouvert le sol, les services de voirie ne peuvent rien faire pas même saler !!!<br /> <br /> <br /> Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vive la neige d'accord avec toi..j'adore mais des fois on s'en passerait quand même.. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que le plus agréable, c'est quand il y a de la neige de partout sauf sur la route !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi j'adore la neige...Même si elle se plait à tomber le plus souvent quand je suis au boulot ...SNIF ! BIZZZZZZ :0)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus embêtant quand elle tombe pendant qu'on est au boulot, c'est qu'on ne c'est jamais combien de temps on va mettre pour rentrer chez soi !!!<br /> <br /> <br /> Biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents