Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Laetibidule

Le blog de Laetibidule

Maman complêtement gaga de ses trois loupiots qui savent me rendre chêvre. Avec mon cher et tendre depuis 10 ans.Je ne sort jamais sans mon appareil photo. J'aime les choses simples même si je suis parfois quelqu'un de compliqué !!!Voici quelques brides de notre petite vie et de ce qui se passe dans ma tête, et de ce qui me touche.


Week-end de Pâques !!!

Publié par Laetibidule sur 3 Avril 2013, 11:30am

Catégories : #Petits bouts de vie

 

Un week-end de Pâques placé, bien évidement, sous le signe du chocolat !!!

Si le samedi fut tranquille, dimanche et lundi furent beaucoup plus animés !!!

 

Dimanche, direction la maison de Val pour une journée avec elle et sa soeur Nath (nb: deux de mes meilleures amies et les marraines de P'tit Lutin) après un bon petit apéro et un bon repas, nous avons fait une petite promenade digestive et rafraichissante !!!! De retour, un bon thé et un petit goûter pour avoir un peu d'énergie pour la chasse aux oeufs (organisée dans la maison au vue du temps), ensuite un petit jeu (les avanturiers du rail, c'est génial), re apéro et petite raclette (des fois qu'on avait pas assez mangé avant ) !!!

Une belle journée comme je les aime !!!

 

Upload images

 

Upload images

 

Upload images 

 

 

  Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

Le butin (et il en manque) !!!!

 

 

Lundi, malgrè un couché la veille à plus de minuit, les loupiots étaient debout à 8h !!!

Du coup, cela nous a permis d'aller d'assez bonne heure à une foire artisanale pas très loin de chez nous !!!

Et dommage qu'on est pas de jardin car on serai revenu avec 3 poussins !!!

Les loupiots étaient content car ils ont vu des ânes, des chevaux, des moutons, des lamas, des lapins, des poules, des canards etc ...

Pas de poussin dans nos sacs, mais on est pas revenue les mains vides : fromages, pain, noix de jambon et fraisiers !!!

De retour à la maison pour un casse-croute dans le salon et une dégustation de chocolat; et après une bonne sieste, une dernière chasse aux oeufs et surtout plein de poissons !!!

 

Upload images

 

Upload images

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Hebergeur d'image

 

Upload images

 

Et toi, ton week-end de Pâques : calme, chocolaté, ... ?!?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents